Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questions avant achat d'un novice
Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 00h40   #10
adema92
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 08/06/2010
de paris
aucun

Pouvoir de réputation: 0
adema92 est sur le bon chemin...
Alors, pourquoi on me dis d'oublier la premiere annonce ? Et sinon moi l'elyster c'est parceque j'avais lu sur des essai sur internet qu'il etait bien niveau sécurité justement pour la ville etc.. Sinon quel autres modèles conseillez vous ? Parcontre Boudioue , non car je ne veux pas mettre plus que 800 euros. Enfin, pour le ABS donc... si je comprends bien.. avec ou sans, ça reviens au même. Et pour la combinaison, je vais voir mais en magasin car le net si elle me va pas galère on peut pas essayer.. Mais j'ai peur de vraiment creuver de chaud quoi sous un blouson et tout les scoot que je vois passent sont habillé normalement... (Car si je vais en soirée et je ne veux pas etre encombré, et pas forcement envie de porter ça à la soirée ni des grosses chaussures..) Donc en résumé si je dois vraiment avoir la "tenue", j"aurai le bas normal (ca passe?), blouson renforcé, gants, et en shoes.. mes new rocks. (bon, j'ai ultra envie, vraiment ... et en meme temps je re-doute encore.. car peur et ça refroidie de devoir perdre le temps gagné par le trajet en scoot a aller se changer et enfiler des trucs etc.. )
adema92 est déconnecté