Afficher un message
Vieux 26/03/07, 16h09   #1
calou77
Meaux-do

Inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
GSXF 600

calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!
rencontre calou77 : boble

bon et bien voila notre petit boble a passer la matinée de samedi matin avec moi pour bricolage de son scoot

rdv pris à la gare de meaux pour 10h30 arrivée de boble à 11h00

essai par boble du calouprehistomaj et la il constate qu'il pousse pas mal

nous avons donc fait le demontage de son vario d'origine et mis mon vario malossi et le ressort de poussée sur son majesty ( qui est d'ailleur superbement entretenue )

apres un petit repas en famille sans renvoi de nourriture de la part de notre boble

nous avons fait l'essai de son scoot et ensuite j'ai remis notre boble dans la bonne direction pour qu'il retourne chez lui

il ma envoyer un mp à sont arrivée et il est tres content de la modif son scoot pousse vraiment bien il a pris un 120 kmh par un temps vraiment pas terrible et le vent de face

il va faire des essais plus longtemps et j'attend de ses nouvelles pour savoir si il veut affiner les reglages ( galets plus lourd, ressorts d'embrayages plus dur ect...)

voili voilou encore une matinée passée a faire de la bricole avec un pote