Afficher un message
Vieux 08/06/2010, 20h34   #3
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Ouf, cela fait plein de questions...je vais essayer de répondre à quelques unes...

Si tu hésites : va prendre quelques cours 125 dans une moto école, tu apprendras les bases et tu seras plus à l'aise.

Pour l'équipement, des gants, un blouson avec des protections intégrées, ce n'est pas l'horreur à mettre au quotidien...un petit tracas pour éviter d'éventuels gros ennuis, cela vaut la peine.

Pour le casque , je serais toi, j'oublierai le casque d'occas acheté avec le scoot : on n'a qu'une tête...alors casque neuf pour être sûr qu'il n'a jamais eu aucun choc...

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté