Discussion: Présentation je frappe avant d'entrer
Afficher un message
Vieux 08/06/2010, 15h58   #1
yffic
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 08/06/2010
de St Cloud
Silver Wing 600

Pouvoir de réputation: 0
yffic est sur le bon chemin...
je frappe avant d'entrer

Salut à tous. 55 balais au compteur - garantis avec le livret d'entretien - Actif sur St Cloud, je bosse à Suresnes, enfin, je suis plus en allemagne, et en déplacement trop souvent.

quelques bécanes, après un XL125 pour apprendre : CB900 Bol d'Or, 750 Tenere, et surtout un Pan ST1100 pendant 7 ans, qu'un malpropre m'a fait plier sur l'A86 vers créteil en 1998. Il ne s'est pas arrêté, donc il n'est pas inquiet... Visite de Henri Mondor, stage sympa à Garches, je vous abrège le 1/4 d'heure médical.
Désintox, puis je replonge en 2006 sur une T-Bird 900, trop rugueux pour Paris, et plouf, sur un SW 600. C'est un V.U.L bien pratique, que ma femme adore, pour son coffre génial. en pleine cogitation en ce moment. C'est vrai que c'est pratique, mais c'est pas passionnant comme engin.

En dehors de ça, j'ai eu l'occasion de faire du ski-doo au Canada, ça envoie du bois... du jet ski en mer chaude, c'est pas mal non plus

Bien amicalement à vous.

Dernière modification par CritoF ; 09/06/2010 à 00h04.. Motif: aeration et mise sous paragraphe (c'était assez condensé et difficile à lire sinon...)
yffic est déconnecté   Réponse avec citation