Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 11h25   #25
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par tazboss Voir le message
Salut

Pour ma part, j'ai craqué pour Un satelis City 125 en noir nacré (budget oblige avec les acces))
Le X9 est magnifique mais sa ligne pour ma part est viellisante et surtout j'ai peur des prix d'entretien et maladie des x9 sur panam les retros à 150 E piece ca fait cher le passage entre les voitures si oblige

J'ai essentielement eu comme critere la conso, le look et le confort une fois assis, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le satelis mais comme pour mon ancien burgman je m'adapterai à ma machine de guerre

tiens nous au courant de tes essais

taz
heureusement que tu as ajouté "pour ma part" , sinon ...
pour les rétros, tu as raison mais il suffit de ne pas faire n'importe quoi dans la circulation et ça coûte 0€
pour l'entretien, je n'ai pas encore suffisament de recul (4900kms et 2 révisions pour un total de 158€ ), mais effectivement, Piaggio préconise le passage chez le conc tous les 3000 kms aulieu de 6000 kms pour d'autres ...
le Satelis me semble (malgré tout) un bon choix, Taz