Discussion: Avis Sur Le Varadero
Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 22h50   #2
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Salut noxx !

Pour l'avoir déjà essayé, je peux t'affirmer que pour les sensations, la différence avec ton xmax se situera juste au niveau des changements de vitesses...

Je m'explique, le Varadero est un veau qui en plus coûte trop chère pour ce qu'il offre au niveau des sensations de conduite. Son bicylindre ne s'exprime qu'à partir de 8'500tr/min et de manière linéaire et ce jusqu'à 10'500tr/min et puis plus rien.

Plage d'utilisation : 2'000tr

Sur un 200m départ arrêté, le xmax est devant, alors tu vois au niveau sensation, tu oublies...

En 125cc, si tu veux plus de sensations que le xmax, il faut obligatoirement t'orienter vers le 2T. Par exemple la Yamaha DTX/R qui même bridé à 11kw envoie déjà pas mal la sauce. Et pour la débrider, c'est très simple, et là tu obtiens 22cv ou 26cv selon le débridage complet ou pas et tu te tapes un 0-100km/h en 7,5 sec testé et approuvé.

Autrement dit l'accélération d'une CLIO RS à chaque démarrage au feu, je te laisse imaginé les sensations...

Pour un prix inférieur à la Varadero !

Fullpower est déconnecté