Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Discussion: Présentation Mon ami Franck Mazzetti
Afficher un message
Vieux 06/06/2010, 22h15   #54
wil92
Habitué

inscrit le 11/08/2009
de 92600
mp3 lt 400

Pouvoir de réputation: 70
wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !wil92 est le King of The Club !
à la fédération de karaté qui a aujourd'hui rendu hommage a Franck dans le palais des sport de Issy les moulineaux.

les familles de Franck et de Gaëlle étaient présentes ainsi que de nombreux amis.

Un discourt en l'honneur de Franck a été donné avant la remise des prix des compétiteurs.

Les paroles étaient bien trouvées, et rendaient bien compte de la place de Franck dans cette discipline.

Son engagement était entier, il se donnait corps et âme pour insuffler ses connaissances et l'amour de cet art aux jeunes et aux moins jeunes d'entre nous.

La fédération a remis un chèque pour Gaëlle et ses filles, suivi ensuite d'une minute de silence en la mémoire de Franck.

Il y a eu encore quelques matchs, pendant lesquels on a offert à Gaëlle et à sa famille deux portraits de Franck avec son nom marqué en japonnais et les principales qualités qu'il a apporté à cette discipline.

Il y a eu enfin la remise des prix, et le club qui à gagné cette compétition a donné à Gaëlle son trophée par l'intermédiaire de tous ses représentants.

Le président a ensuite donné le micro à Gaëlle qui très émue à remercié tout le monde, je ne vous cache pas que nous avions tous les larmes aux yeux.

La parole a ensuite été donnée à un ancien "camarade" de Karaté de Franck (qui est quand même arrivé 3em au championnat d'Europe).

Il s'est dit très attristé par se départ si soudain dans nos vies de Franck, et qu'il était triste de se présenter devant nous pour cette raison.

Je ne vous cache pas mon chagrin, et vous dire comme je suis fier d'avoir pu partager de très bon moment de ma vie avec cet homme
qui représenté tout ce qu'il y a de bon dans chacun de nous, en restant pourtant si discret dans la vie de tout les jours.

Et c'est dans ce genre de rassemblement de tant de gens qu'il l'on côtoyé que l'on s'en rend encore plus compte.

Je tiens à remercier toutes les personnes du club scooter GT qui ont laissées un message de sympathie qui vont droit au cœur de toutes les personnes de la famille de Franck et surtout de sa femme.

Merci

Je vous solliciterai une derniere fois en faisant appel à la solidarité du club pour vendre la voiture de Franck lorsque j'aurais réalisé l'annonce et le contrôle technique.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui recherche une Clio 2 diesel de 2003 en version haut de gamme de 80 ch laissez moi un MP.

Je ferai une annonce officielle avec l'approbation des modérateurs dans une autre prochaine discussion.

cordialement

Wilfrid Bertiner