Discussion: Nous sommes heureux
Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 20h08   #55
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
t'inquiétes, depuis que j'ai mon Tmax, je roule bien plus pépère qu'avec mon 125 où je roulais toujours à toc.....

je m'en doutais avant de l'acheter, en fait, je roule pas beaucoup plus vite qu'en 125. (ville et nationales)

pas parcque c'est dangereux, mais c'est juste que j'arrive beaucoup plus vite à 120-130km/h, et ça suffit pour tous les jours...

quand je dois doubler un caisse, un coup de gaz, et hop, doublée en moins de 2 secondes...

la puissance, le couple et le poids de l'engin font qu'on adopte spontanément un rythme cool... mais quand on veut attaquer, il répond présent, et sait aussi marcher super fort....

bref, j'adore
trebila est déconnecté   Réponse avec citation