Discussion: Nous sommes heureux
Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 19h31   #54
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

comme j'ai hate de faire une petite promenade avec vous

par contre, ce qui me fait un peu flipper, c'est que l'on aura des machines similaires, et que ce sera juste le pilotage qui fera la différence

cela me fait un peu peur car je pense que l'on doit vite atteindre ces limites dans ces moments là !!!!

pour info, je me vois pas trop rouler plus vite qu'avec mon X9 sur cette nouvelle machine

je ne l'ai pas pris pour cela

il me manquais juste un peu de reprise en duo et de vmax lorsque l'on est confrontés à de grande lignes droites

donc, je conserve toute ma philosophie de y aller plutot tranquillou et d'apprécier ce couple et la puisaance en admirant le paysage et en prenant des ensations de libertée plein la figure

tranquille le pépére Tourague

en fait, j'adore cruiser
tourague est déconnecté   Réponse avec citation