Afficher un message
Vieux 04/06/2010, 16h00   #27
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Je trouve qu'en ce moment y'a un paquet de FDO sur l'A15 le matin. Soit embranchement A15/A115, soit au bout embranchement A15/???/A86, soit quand on roule vers le quai/porte de clichy, entrée et/ou sortie du tunnel pour ceux qui prennent la BAU. Je les ai meme vu dans l'autre sens (paris -> cergy) a la sortie du tunnel (avant l'menbranchement avec l'A86 vers Saint Denis). Je pense que cette autoroute est bien dangereuse en terme de statistiques car on y roule assez vite (je vois un 2RM par terre au moins une fois par semaine si ce n'est une fois par jour a certains moments). Apres, y'a aussi des tarés qui se vautrent (et les stats ne comptent que le nombre de "vautrés", pas forcément comment ils tombent). Quand je vois un mec en Tmax avec une passagère remonter une file qui roule deja à 110-120 à.... plus de 140, je me dis que des fois quelques imbéciles causent la colère de beaucoup de raisonnables... (vécu hier soir alors que je roulais en BAR).
jc convenant est déconnecté