Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 04/06/2010, 08h16   #107
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Salut le club

encore merci a tous pour vos messages et desolé pour le manque d'infos.

Donc on s'occupe super bien de moi les infimieres sont top y'a pas a dire, pareil ma famille et mes amis sont constament présent ce qui fait que j'ai pas le temps de m'ennuyer

Pour les douleurs ça va mieux. Toujours le bassin qui tire mais le reste s'estompe plutôt pas mal D'ailleur je ne suis plus qu'au Dafalgan comme Analgesique :D

Niveau moral y'a des hauts et des bas... Mais je pense que depuis hier ça devrait rester positif... En effet hier on a parié avec la kiné que je pouvais tenir debout. Paris tenu je tiens maintenant debout. Bon encore un peu tôt pour marcher mais maintenant les transferts lit - fauteuil ne se font plus avec le lève-malade
grande nouvelle donc.

Sinon a 10h ce matin je pars de Versailles direction centre de rééducation a Taverny ou je serais plus proche de ma femme et de ma fille et ou je commencerais gentiment a me remettre en marche

Encore merci a tous pour votre soutient ça fait vraiment chaud au cœur

john est déconnecté   Réponse avec citation