Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 01h08   #16
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
mes pérégrinations de la fin de journée :

./...
passage chez le conc peugeot.
"on se situe dans la même gamme que le X8 / X9 qui sont aussi de bonnes machine...".
là le discours change, je tombe au moins sur un conc honnête qui ne se regarde pas le nombril, comme quoi çà existe...
1/4 d'heure de discutions pour me dire que finalement mieux vaut un atmo executive (ABS), qu'un K de base. il ne pousse même pas a la consommation, vu que le K est + cher. autre bon point.
bref, essai la semaine prochaine du K et de l'atmo
.Je crois Twicky que tu viens de trouver un bon Concess...
Je pense qu'il a raison pour le K et l'atmo... mais je crois aussi que le K pourrait bien te brancher beaucoup plus par ses perfs...
Le K, même si ça reste un 125cc, il vaut presque le 250cc en perfs... mais réellement le prix du 250cc., prix identique à finition identique.
Et dans ce cas, j'en revient à mon avis: prend le 250cc...
En tout cas; fais toi plaisir!