Afficher un message
Vieux 03/06/2010, 17h15   #20
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
on est pas en train de parler de marge ou de quel chiffre d'affaire tu fais avec malossi mais du fait et tu me le confirmes que malossi voudrait avoir un revendeur "officiel" par pays puisque que tu me confirmes que malossistore italie ne vend qu'en italie et ça confirme bien ce qu'on m'avait dit, il devrait donc apparaître bientôt un malossistore france,espagne,angleterre. et tout cela n'est pas comme tu le dis dans l'optique de baisser ses prix par rapport aux magasins mais je vérrais plutot par rapport a certain revendeur du net qui pratique des prix assez ou c'est du grand n'importe quoi et je dis pas ça pour toi!!

oui malossi veut faire un site par pays.

attention je n'ai pas dis que malossi veut vendre moins cher sur le web que dans les magasins, non c'est le contraire que j'ai dit (relis moi). Justement je dis que malossi ne vendra pas moins cher sur le net que dans les magasins (ou un peu moins cher) sinon les pro n'achèterons plus à malossi et ce sera contre leur bonne volonté...

demain t'a un garage tu propose un cylindre malossi à 700 euros alors que sur son site malossi le vend au particulier 500 euros. tu ne peut pas t'aligner car tu le payes trop cher, Ton client te le fait remarquer, tu fais quoi ? t'appelles malossi et tu gueule...

il y aura toujours un écart car c'est toujours moins cher sur la toile.
Après c'est sur que qd malossi se ballade sur Ebay italie ils doivent bien péter un cable, ça je ne te le fait pas dire..