Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Opération de police anti-remontée
Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 15h48   #23
smallsub
Mega Star

inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3200
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
c'est du vécu Alf...

j'étais en Vespa derrière un trio de CRS (2 de front qui discutaient et un derrière).
je les suivais n'osant vraiment les dépasser quand vient 2 voies une qui tourne à gauche l'autre qui va tout droit.
Ils sont resté sur la voie qui tournait et je les ai donc doublé sur la droite...
Le troisième (qui s'emmerdait) m'a rattrapé au feu suivant en me pourrissant !!!

il m'a demandé si je voulais vivre vieux en doublant comme cela par la droite !!!
J'me suis défendu et il ma menacé de tout mettre par écrit et faire le tour de mon scoot...etc
j'ai préféré fermer ma gueule et les laisser partir !!!
il ya érreur de sa part,si il ya deux files avec signalisation au sol pour 2 directions differentes,c'est le seul cas ou tu peux doubler par la droite