Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 13h57   #20
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 169
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
J'suis d'accord avec toi, je n'ai jamais vu des motards de la police / CRS / Gendarmerie rester derrière les voitures et ne pas faire d'interfile...
Il poussent même les voitures avec leur 2 tons !!!!

Je les ai même vu rouler à deux de front !!! ce qui me semble est interdit par le CDR !!!!

Si l'on prend nos 2RM ce n'est pas pour rester derrière les BAR !!! sinon autant être en bar pour :
- être au chaud l'hiver
- à l'abri de la pluie au printemps,
- Au frais l'été avec la clim bermuda et tee-shirt
- et ne pas glisser sur les feuilles mortes l'autonme !!!!
on est daccord moi pérso le scooter est un plaisir mais aussi et faut pas ce le cacher un gaint de temps,d'essence,la facilité de pouvoir se garer,alors si c'est pour rester derriere les voitures je vois pas ou est le plaisir et l'intéret, alors lucide et intélligent il faudra m'expliquer
folimage est déconnecté