Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 13h33   #15
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
c'est du vécu Alf...

j'étais en Vespa derrière un trio de CRS (2 de front qui discutaient et un derrière).
je les suivais n'osant vraiment les dépasser quand vient 2 voies une qui tourne à gauche l'autre qui va tout droit.
Ils sont resté sur la voie qui tournait et je les ai donc doublé sur la droite...
Le troisième (qui s'emmerdait) m'a rattrapé au feu suivant en me pourrissant !!!

il m'a demandé si je voulais vivre vieux en doublant comme cela par la droite !!!
J'me suis défendu et il ma menacé de tout mettre par écrit et faire le tour de mon scoot...etc
j'ai préféré fermer ma gueule et les laisser partir !!!
GTS250ie est déconnecté