Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Opération de police anti-remontée
Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 14h01   #12
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
lucide et intélligent ça me fait doucement rire, surtout sur un sujet comme l'interfilage,faudrait-il encore que leurs arguments tiennent debouts, quand je vois qu'eux même le pratique et cela pas dans des intérventions, mais puisque c'est lucide et intélligent alors tu m'as convaincu!!
J'suis d'accord avec toi, je n'ai jamais vu des motards de la police / CRS / Gendarmerie rester derrière les voitures et ne pas faire d'interfile...
Il poussent même les voitures avec leur 2 tons !!!!

Je les ai même vu rouler à deux de front !!! ce qui me semble est interdit par le CDR !!!!

Si l'on prend nos 2RM ce n'est pas pour rester derrière les BAR !!! sinon autant être en bar pour :
- être au chaud l'hiver
- à l'abri de la pluie au printemps,
- Au frais l'été avec la clim bermuda et tee-shirt
- et ne pas glisser sur les feuilles mortes l'automne !!!!

Dernière modification par GTS250ie ; 02/06/2010 à 14h12..
GTS250ie est déconnecté