Afficher un message
Vieux 02/06/2010, 11h12   #2
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par karman Voir le message

Après deux mn de parlementation, le policier (très courtois au demeurant) m'a laissé repartir sans sanction (je ne sais pas si tout le monde a eu autant de chance que moi).
En le quittant je l'ai entendu dire à son collègue que leur opération ne servait à rien car ils ne pouvaient pas arrêter tous les deux-roues!!!!
C'est de la prévention faite par un collègue lucide et intelligent. A toi d'en tenir compte, tu ne tomberas peut-être pas toujours sur le même modèle

Citation:
Envoyé par karman Voir le message
En tous cas, il est grand temps que des consignes claires soit données sur la question ou que la législation évolue car s'ils se mettent à gratter tous les deux-roues pour ce motif (déjà que la tolérance pour les stationnements s'étiole) on a plus qu'à revendre nos brêles!
Mais le consigne elle existe. Elle est simple et s'exprime suivant les langues par :
FEU ! HARO SUR LES MOTOS ! BANZAI (au choix)

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté