Afficher un message
Vieux 01/06/2010, 17h51   #17
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 169
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Scootpieces Voir le message
ça tu sais ce sont des choses dont je n'aime pas trop en discuter dans un forum public à la vue de tout le monde. Bref.... le but de malossi n'est pas de descendre ça marque en revendant au particulier moins cher que dans les magasins. Sinon Malossi risque de se retrouver tout seul à vendre au particuliers et de ne plus vendre aux pro du monde entier. Donc je te rassure du Malossi de notre coté ce n'est pas demain la veille que nous allons arreter d'en vendre.

on est pas en train de parler de marge ou de quel chiffre d'affaire tu fais avec malossi mais du fait et tu me le confirmes que malossi voudrait avoir un revendeur "officiel" par pays puisque que tu me confirmes que malossistore italie ne vend qu'en italie et ça confirme bien ce qu'on m'avait dit, il devrait donc apparaître bientôt un malossistore france,espagne,angleterre. et tout cela n'est pas comme tu le dis dans l'optique de baisser ses prix par rapport aux magasins mais je vérrais plutot par rapport a certain revendeur du net qui pratique des prix assez ou c'est du grand n'importe quoi et je dis pas ça pour toi!!
folimage est déconnecté