Afficher un message
Vieux 01/06/2010, 09h25   #2
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Le texte de loi a déjà été posté sur le forum.

Personnellement le chrono du rapide ne m'a jamais posé de problème.
J'avais un peu de mal avec les rétrogradages pas forcement assez accentué etc... mais jamais eu de problème avec le chrono.

Déjà, il y a quelques années de ça dans les années 90 l'épreuve s'appellait "épreuve à allure rapide" (aujourd'hui elle s'appelle officiellement "épreuve à allure normale, même si l'on l'appelle encore rapide entre nous).
A l'époque il n'y avait de fourchette un temps minimum.
C'est à dire que si tu finissais à 17 secondes tu n'étais pas recalé.
Mon moniteur me disait qu'il a passé le permis à cette époque et que la moyenne du parcours rapide à l'époque c'était 15 secondes.
Les gars se mesuraient à qui faisaient le parcours le plus rapidement.
Ces temps là ont bien changé puisque maintenant la plupart des gens tentent le A luttent pour être en dessous des 21 ou 22 (je sais plus exactement).

Bref, on va faire des évitements en roulant sur le ralenti, des freinages d'urgences à 10km/h (en sortant du lent ?), ça va être une super formation.....
Watcha est déconnecté