Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 13h18   #50
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2563
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
si c'est pour moi Calou, sache que je ne l'ai pas lu c'est une reflexion personnel en allant fumer ma clope et en me fesant embetter par un portier tres a cheval sur le reglement qui fait que de m'enbetter.
Comme quoi meme les humains qui aiment bien fermes les portes sont tout de meme necessaire a ceux qui aiment bien les ouvrirent pour comprendre pourquoi ils aiment bien les ouvrirent

ta vue on a le meme nombre de poste dans le meme post
on est pote mon gars.

non ce n'etait pas pour pour mon pote nous avons repondu presque en meme temps sauf que c'est moi qui a degainer plus vite