Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 13h05   #49
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
je pense qu'il y a d'autre moyen de faire avancer les choses que d'ouvrir des topics de ce genre, car à la fin il n'en ressort pas grand chose, si ce n'est des échanges qui dégenèrent et desservent le Forum (on voit ce que ça peut donner )

pour faire des propositions, point n'est nécessaire de lancer une polémique (ou un coup de gueule) et quelques MP peuvent aussi suffire

chacun peut trouver ce qu'il cherche sur le Forum, et le nombre grandissant des inscrits en est la preuve : je pense sincérement que c'est ça l'important
personnellement, lorsque j'ai besoin d'une info ou que je peux aider quelqu'un, je vais sur le post qui m'intéresse et je zap les trolls pendant un moment, mais il m'arrive aussi d'être dans un autre état d'esprit et auquel cas, je me lache
je ne suis pas le dernier à me faire "pourrir" (troller en langage Forum), que ce soit avec mon Skymax Diesel ou maintenant avec le BdM (pour écureuil ) ... et alors : je n'en suis pas mort et j'aime toujours autant mon scoot et je ne le changerais pas pour quelques trolls

nous ne pourrons jamais obtenir que tout le monde soit content sur tout (et tant mieux, d'ailleurs !!!), et ce n'est pas le but recherché par l'équipe.

il faut toujours tenter de trouver le bon équilibre entre le sérieux et la "déconnade" mais ce n'est pas toujours facile et en celà, la mission des modos n'est pas des plus simples (je m'en rend compte !)

PS : Moucheron, celà fait déjà deux fois que tu annonces publiquement ton départ du Forum et franchement je ne vois pas trop où tu veux en venir, expliques-nous
nous avons pû apprécier régulièrement tes interventions sur différents sujets et ton bon esprit, alors continues comme celà et soit un peu tolérant (avec les trolleurs)