Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 31/05/2010, 15h48   #84
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par john Voir le message
]Bonjour a tous,

je vous écris depuis mon nouvel iPhone depuis ma chambre d'hopital dont je suis maintenant enferme depuis une semaine.

c'était donc dimanche dernier on roulait avec un pote pépère aux alentours de Versailles, quant a un virage j'ai perdu le contrôle de ma moto (d'autant que j'allais vraiment pas vite :s )... Je ne sais pas vrament ce qui c'est passe mais j'ai finit par embrasser un mur. C'était loin du romantisme que j'imaginais

Bilan : fracture du perone, ils ont du me mettre 2 vis la dedans

3 cotes cassées a droite

Omoplatte et clavicule droite fracturées

l'os illiaque a droite (bassin) multifracture (au moins 4)

petit doit gauche double fracture

et pour finir un petit pneumo thorax

dans mon malheur j'ai quand même eut beaucoup de chances car rien de grave au final, juste des fractures. Donc très inconfortable et douloureux mais mes jours ne sont pas en danger et c'est le principal au final.

Ainsi donc se finit mon aventure moto car après ça difficile de n'a pas penser a sa femme et son gosse en se disant " et si ça avait été plus grave?".

Dernière chose : ce qui énormément contribue a ma chance et donc a ma survie ça a été mon équipement- gros cuir grosse dorsale etc ...

Donc en guise d' expérience je linkerais ce topic (quand j'aurais trouve comment faire avec l'iPhone ^_^) a celui de l'équipement minimum car c'est dans ces moments qu'on se rend VRAIMENT compte de son importance !
Je découvre ton post ; Vraiment désolé pour toi ; Tu as du avoir une sacré frousse avec tout qui défile devant toi...
Tu t'en sors "bien" malgré tes multiples fractures ; Je te souhaite de te remettre rapidement et que tout se consolide bien.

Effectivement, ce genre d'évènement ca fait réfléchir... La famille avant tout ; Je pense que ton épouse aussi a du avoir peur.
Moi j'y pense chaque jour que je prends la Vespa ; Cela me fait un garde-fou dans la conduite de la moto.

On dit jamais "Fontaine je ne boirai pas de ton eau... Il faut laisser le temps et tu reviendras surement à la moto mais plus tards lorsque tu seras prêt spychologiquement ; Peut-être en faisant de la moto tout chemin tu pourras retrouver ton plaisir.

Amicalement
Eric
GTS250ie est déconnecté   Réponse avec citation