Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 11h27   #47
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Salut à tous. Je suis membre depuis quelques jours, je n'ai pas encore mon scoot et je n'ai donc pas eu le temps d'être fatigué ni victime des vannes lancées entre PIAGGISTES et SKYMAXIENS.

Mais j'avoue volontiers que j'ai autant été séduit par les rubriques variées, interressantes et complètes de ce forum, que par l'ambiance et les petites taquinneries entre vous

Faut voir à long terme???
GEGE59 est déconnecté