Afficher un message
Vieux 31/05/2010, 10h47   #59
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Je n'ai pas compris le sens de ta remarque. Mais juste au cas ou tu pensais que je parlais de moi, ce n'était pas le cas.
john parlait d'un exces de concentration sur sa trajectoire ce qui en soit et la base sur la route en 2rm, il est quand meme parti au tas....

la faute a qui ? une tache de gazoil ? une feuille ? etc etc

nous ne maitrisons pas tout les elements....a moins d'etre un super nordinateur et d'avoir un forfait multi nonoeil pour bien voir partout et encore...

alors quand j'ai vu ton texte qui pour moi ma fais penser à une enieme lecon, je me suis dis, tiens il y a encore une personne parfaite sur le fofo

mais bon tu viens de me preciser le contraire

voili voilou

scouteuxhandi est déconnecté