Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Eviter la chute
Discussion: Eviter la chute
Afficher un message
Vieux 31/05/2010, 11h36   #18
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par djibe Voir le message
Bien vrai, c'est du vécu : j'ai évité d'y passer comme ça une fois !
c'est arrivé a un de mes potes, même en arrivant pas très vite une BAR dans le derch, ça fait mal.

J'en ajoute une au feu, qui devient de + en + courante sur l'IDF : tu fais gaffe a tes....pieds.

Les BAR ne se mettent pas dans la bonne file et du coup ont tendance à démarrer au mieux vite, au pire avant le vert; pour griller tout le monde et se remettre dans la bonne. Du coup ça zig zagge et ne pars pas droit du tout...
Ca m'arrive réguliérement.

Avec le peu3, je bloque le RL et j'ai les pieds dedans. Heureusement, y'a 2/3 jours le mec a touché mon rétro en démarrant (au rouge of course) !!