Afficher un message
Vieux 31/05/2010, 10h11   #58
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Merci pour le rappel fort utile, Bibou.

Maintenant, nous sommes sur un forum dédié à la moto; c'est normal qu'il y ait des chutes, c'est dans la nature même de la passion qui nous unit.

Ce qui est triste, en revanche, c'est que malgré toutes les mises en garde, tous les tutos, tous les conseils de motards expérimentés et tous les rappels à la loi, il en restera toujours qui n'en feront qu'a leur tête, sans faire preuve de la plus élémentaire des prudences et sans respecter les autres usagers de la route.

La route est dangereuse et la moto est un plaisir. Au delà de l'indispensable maîtrise technique de la conduite d'un deux roues, il faut a tout moment être conscient de ses propres limites et prêter une très grande attention aux détails pour rester sur ses deux pneus et ne pas se retrouver encastré dans un mur ou sous les roues d'un 38 tonnes.

Quand j'étais jeune, longtemps avant d'avoir mon permis, mon père me repétait constamment "drive defensively". Mon père n'a jamais fait de moto, mais, sur ce point là au moins, il avait raison.

Bibou a bien résumé la situation: au delà de la prudence, il faut se méfier de tout sur la route. Survivre en moto exige une conduite défensive. La conduite offensive, c'est pour le circuit.
plus ca va et plus je m'appercois que sur le fofo dédié aux scooter, il y a bcp de personne né a la "st parfait"

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
c est quoi cette robe?
Elle cache une famille de roumains la dessous non?
Desole

titou arrete de troller, c serieux ici

scouteuxhandi est déconnecté