Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 12h21   #45
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Je pense qu'il y a trop de Troll dans tous les Topics... qu'ils remplissent des pages entières au point de dénaturer le but, l'origine et la finalité (pour peu qu'il y en ait une bien sûr) du Topic ouvert par un autre...
Cecoi n'interdit pas une blague, une boutade ou une mise en boite... c'est cool et j'aime bien au contraire...

Mais lancer une blague, ne nécessite pas d'y répondre durant 3 plombes avec des couches successives... Pour les joutes oratoires, verbales traduites par écrit, on peut raisonnablement considérer qu'il faut se limiter... ou se positionner clairement dans la Troll box.
Tout ce que je pense sur le sujet est parfaitement résumé.
Je rajouterai juste qu'il y avait déjà eu un coup de gueule pour ces problèmes de trolls et que malgré la fameuse boite certains continus de pourrir les posts.Maintenant,vous avez la trollbox + la shout box donc,Messieurs,mettez -y un peu du votre pour que les posts ne soient plus infectés.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!
J-Seb
PS Il serait peut-être bon que vous ayez un peu plus d'égard et de considération quand vous n'êtes pas d'accord entre vous sans que cela ne prenne de telles proportions.
longue vie au forum et respect d'autrui.Merci à tous.
J-Seb est déconnecté