Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 31/05/2010, 09h57   #74
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos message ça fait vraiment chaud au cœur et au moral... J'adore ce club et je sais pourqoui ^_^.
j'vais essayer de donner des infos supplémentaires :

Déjà j'étais, comme a chaque fois en moto, en mode ultra concentre. Peut être trop d'ailleur parcequ'avec du recul j'me dis que j'ai du forcemment glisser sur quelque chose. Donc trop concentre sur la Trajectoire et pas assez sur l'état de la route? C'est probable.

Concernant la moto, d' après mon ami, elle n'a pas l'air d'avoirctopr souffert. Par contre peut être trop de repa pour être rentable a la réparation. Pour le moment elle est dans un garage en attente d'expertise demain je crois.

Pour ce qui est de l'assurance, je ne sais pas si c'est ma tout risque ou si c'est celle que j'ai prise avec le prêt, mais durant les 12 premiers mois en cas de gros pepin elle est remboursée a 100% du prix d'achat. Et 12 mois c'est la semaine prochaine ou cette semaine ^_^
De plus ma tout risque rembourse mon équipement, je sais pas si y'a un plafond mais c'est toujours ça

Concernant ma décision je suis parfaitement conscient que la moto est une passion et que ça me rongera tôt ou tard. Je pense en tout cas que si je remonte sur une ( et j'espère faut être honnête) ce ne sera pas sur route. Comme je l'ai dit je préfère me prendre un gros mur de pneu dans la tronche qu'un mur en pierres :s

Bref le moral monte de plus en plus et vous faites partie de ceux qui l'aident a me sentir mieux

j'essaierais de faites des photos des infirmières car elles sont vraiment charmantes ^_^

john est déconnecté   Réponse avec citation