Discussion: Eviter la chute
Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 21h54   #2
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message

Mais on va chercher le point de corde le plus tard possible, en prenant le point de corde sur le dernier quart du virage, vous avez une meilleur visibilité de l ensemble de la courbe, et surtout vous sortez en milieu de la voie en se reservant une marge de manoeuvre appréciable

et pas à cheval sur la ligne médiane.

Les ronds points cumulent les traces de gaz oil, les raccords, et un bitume usé par les camions. . Reprenez un peu sur les forums, vous verrez le nombre impressionnant de chute en rond point, c est vraiment édifiant.

Dernier truc, les tunnels, pour ne pas subir le temps de latence ou les yeux s habituent à l obscurité, il suffit betement de fermer un oeil, une centaine de mètres avant, et de l ouvrir aprés l'entrée. C"est magique.
le point de corde le plus tard possible.... je me l'entend rabacher depuis plusieurs jours... j'ai encore un peu du mal à comprendre et pourtant j'ai essayé !
Les ronds points... j'ai surtout peur des bars qui les prennent n'importe comment, alors que je suis en mode "presque je mets les pieds par terre" tellement j'ai peur de la trace de gasoil !
Et je savais pas pour les tunnels.. je vas essayer la prochaine fois que je descend à "la ville".

Merci pour tous ces conseils grand maître du bitume !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté