Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 20h54   #32
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Voila - J'avais besoin d'exprimer mon ressenti et mes sentiments.
micm

Citation:
Envoyé par eagle-eye Voir le message
C'est surtout, quand on a l'esprit ailleurs ou être en proie à de grandes réflexions sur tel ou tel sujet...
Exactement

Être dans la lune en deux-roue... il faut se l'interdire...
Pas plus de trois secondes sur chaque délire qu'on peut se faire dans notre tête...

Il ne faut pourtant pas grand-chose pour avoir l'esprit détourné un instant... (un caisseu qui fait de la merde sous tes yeux, une belle voiture qui passe, une belle moto... minette... tout est prétexte à détourner son attention, pour peu que l'on soit un peu trop curieux de nature...

Il faut s'interdire les quelques absences que l'on s'octroi parfois... ça limite les accidents.

"Concentration, analyse et anticipation" sont nos maîtres mots (il y en a plein d'autres c'est sûre...) et avec ces trois là déjà... on n'est toujours pas à l'abri d'un souci...
haribo est déconnecté