Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 19h26   #23
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

oh poutaow, en lisant ton recit je m'attendais au pire...

quand j'avais le tit burg,
un gars m'avait coupé la route de la meme facon, je m'en suis sorti je sais pas comment, les bons reflexe certainement car je suis parti en travers lors du freinage et j'ai pu l'eviter et heureusement personne en face.....

apres coup, c'etait ma faute...j'aurais du mieux regarder dans ses retros ..

resultat, bin ca m a servi de lecon donc vigilance sur la route et anticipation vis a vis des autres,
avant de doubler, bien regarder dans les retros du depasser pour s'assurer qu'il vous ai bien vu

content que tu t 'en sorte bien, poulet, merci de ton temoignage et reput a vous deux ....forza CSGT

scouteuxhandi est déconnecté