Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 19h15   #22
camleroux
Habitué

inscrit le 29/08/2006
de Le Sud
Moto Morini 1200

Pouvoir de réputation: 221
camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...
bien vu le topic Michel, cela m'évite d'en ouvrir un. Je m'explique :

Hier matin j'amène ma moto pour la révision des 10000 km, pour rentrer on me prête une Benelli TNT 899. Entre temps je dois faire une course chez Nesmachin, mais voilà ce sont de gros faignants qui n'ouvrent qu'à 10 h00. Alors je décide d'aller voir Bibou pour lui montrer un autre 3 cylindres, Italien lui, et pour qu'il paye son café. N'étant pas chez lui, je vais donc le rejoindre à son taf et à 200 m d'arriver, une CONNASSE BLONDE en Corsa de M.... se traine lamentablement sur sa voie je décide de la doubler tranquillou et là vla ti pas qu'elle tourne brusquement à gauche sans cligno sans rien. Oh Putain !!!

J'avais déjà entamé mon dépassement et je tente un évitement gauche pour esquiver et je me dis intérieurement c'est bon elle m'a vu, et non.
Je passe mais en frottant tout le coté droit de la moto et mon pied avec contre son part choc.

Aie, je gueule de douleur dans le casque. Je ne tombe pas c'est déjà ça. Demi tour je vais voir la blonde, elle sort énervée avec sa pisseuse de fille, en criant: "mon part choc !!! la voiture sort du garage"... et moi pétasse mon pied.. j'ai hyper mal et ce n'est pas remplaçable.
Bref j'appelle Bibou il rapplique aussi sec avec un collègue, la blonde se calme. Ils remplissent le constat pendant que je reste assis et que je me remet du choc.

Bibou me paye le café, puis direction le concessionnaire pour ramener la moto, ou une copine m'attend pour m'emmener aux urgences.
Bilan un orteil de cassé et une cheville en vrac, pffff. C'est un peu de ma faute, j'aurai du porter mes chaussures de moto sur ce coup là.

Mais la réaction de la blonde m'a dégouté, privilégié un bout de plastique à une vie humaine, car sans l'évitement je tapais son aile et je partais pour un beau Superman !!!

Un ENORME MERCI à toi Bibou mon ami, tu as étais au top