Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 17h26   #18
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Manaslou Voir le message
Le mien, s'est complètement raté. Croyant qu'il ne passait pas, il s'est fait peur et a du sauter sur les freins et tirer droit.
Je ne suis pas un fin pilote mais avec cette machine, mon fils serait passé avec une main dans la poche.
J'ai vu sa moto se redresser d'un coup, il à du sauter sur son frein Av. s'il avait sorti son cul et pris l'arrière il passait dix fois surtout qu'il n'arrivait pas à fond.
Bon je dis ça car ce con m'a fait peur, mais je pense que beaucoup de motos ne sont pas adaptées à certain conducteurs.. tous de Valentino en puissance....
oh figue , tu ne m'as pas répondu ou cela c produit ?

sinon tu as completement raison, ya des gars qui prennent des machines qui ne leur sont carrement pas adaptés ...

Dernière modification par scouteuxhandi ; 30/05/2010 à 17h27.. Motif: oops.....lol, ouais je vois ca

scouteuxhandi est déconnecté