Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 17h04   #14
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Manaslou Voir le message
et oui, une chaleur de plus!!!
je suis rentré de ma ballade, entier, mais les fesses serrées.

Et ce n'est pas une voiture qui m'est arrivé de face dans le virage qui plongeait sur la gauche mais un R1 qui sortait beaucoup trop large. Tellement large qu'il est passé à ma droite. voyant qu'il ne pourrait plus serrer, c'est moi qui ai plongé a l'intérieur.
Si j'avais été en voiture, il était mort.
Si lui, avait une voiture, ça aurait été moi .
Et effectivement, c'est une vitesse modérée, qui m'a permit de me jeter à l'intérieur du virage. j'ai failli le prendre de face

Si j'avais les memes prises d'angle qu'en descendant les thermes, comme l'autre jour....(n'est ce pas Bibou ? ) je n'aurai rien pu faire.
Le pire, c'est que le mec ne s'est même pas arrêté. A la rigueur, tant mieux ...
Un rappel de plus.
Il est inutile de préciser que je suis rentré au ralenti jusqu'à la maison.
en effet ça doit vraiment calmer

Au passage je mets un gros carton rouge à certains automobilistes qui ne savent pas prendre les virages
Plusieurs fois j'ai eu à revoir ma trajectoire dans un virage à cause de voitures qui prennent leur virages n'importe comment, en plein milieu de la route !!

Ils se croient seuls sur la route ou alors ne savent tout simplement pas prendre un virage

En tout cas ça fait bizarre quand ça arrive...
Du coup je me méfie toujours dans les virages à visibilité réduite parce que les jacky en plein milieu, eux ils se méfient pas !
Et en cas de tampons, vous imaginez bien lequel des 2 entre la voiture et la moto aura le plus mal ...
Watcha est déconnecté