Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 11h18   #41
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

ben moi je le trouve bien ton post happy pas trop long et clair

maintenant juste une petite remarque pour les trolls il y a des posts qui une foi la solution trouvée pour une panne ou autres renseignements partent effectivement en troll geant mais le principal c'est quand meme d'avoir pu rendre service à l'auteur du post et ceci est valable dans 99% des cas

maintenant il reste du travail a faire pour l'evolution de plus en plus grande de notre forum et franchement je prefere en parler tranquillement