Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 16h56   #13
Manaslou
Habitué

inscrit le 14/05/2010
de Marseille
un Ciao Rouge

Pouvoir de réputation: 623
Manaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de Mars
et oui, une chaleur de plus!!!
je suis rentré de ma ballade, entier, mais les fesses serrées.

Et ce n'est pas une voiture qui m'est arrivé de face dans le virage qui plongeait sur la gauche mais un R1 qui sortait beaucoup trop large. Tellement large qu'il est passé à ma droite. voyant qu'il ne pourrait plus serrer, c'est moi qui ai plongé a l'intérieur.
Si j'avais été en voiture, il était mort.
Si lui, avait une voiture, ça aurait été moi .
Et effectivement, c'est une vitesse modérée, qui m'a permit de me jeter à l'intérieur du virage. j'ai failli le prendre de face

Si j'avais les memes prises d'angle qu'en descendant les thermes, comme l'autre jour....(n'est ce pas Bibou ? ) je n'aurai rien pu faire.
Le pire, c'est que le mec ne s'est même pas arrêté. A la rigueur, tant mieux ...
Un rappel de plus.
Il est inutile de préciser que je suis rentré au ralenti jusqu'à la maison.

" Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles " William Shakespeare.
Manaslou est déconnecté