Discussion: Présentation [Présentation] Turtle76
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 10h56   #1
Turtle76
Membre

inscrit le 18/03/2007
de Le Havre
Satelis 400

Pouvoir de réputation: 11
Turtle76 est sur le bon chemin...
[Présentation] Turtle76

Salut à tous,
Je suis du Havre (seine-maritime) et j'ai acheter le scooter pour aller au boulo tous les jours et conduire ma fille à l'école (4ans).

J'ai enfin été chercher mon majesty 125 SP mercredi, mais sans aucun accesoires que le magasin à commandé depuis 2 semaines (Porte paquet + top case, casque pour moi et un pour ma fille, chaine anti-vol)

Je l'ai eu d'occasion (3660 km) chez un consessionnaire Yamaha ( bonne becane à bon prix mais le service de vente c'est pas top du tout !!!)

Je l'ai choisi apres l'avoir essayé un peugeot Elystar ABS.
Mais comme je suis grand 1,85m avec de grande jambes et bien avec le siege du Peugeot j'etait coincé entre le guidon et la selle (peut pas tourné ) et puis je l'ai trouvé bruyant !!!

Donc j'ai pris le Majesty qui a en plus une bonne gueule .

Sinon je galere pour mettre ma vignette d'assurance !!!ça colle pas C'est quand meme con que aucun constructeur ne prevois une place pour cette foutu vignette !!!! C'est quand meme obligatoire dans tous les pays Europeens.

Sinon j'ai commandé pour moi un Shark S500 black (vous en pensé quoi ?) et pour ma fille durdur ça la sert vachement les integrales mais je veux pas de Jet pour elle ( Chute !!!!!).

A+
Miniatures attachées
r0011288.jpg