Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 30/05/2010, 11h43   #11
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Merde, c'est pas cool.
-Quelles sont les prévisions des moments à venir : temps d'hôpital, temps d'arrêt de travail, séquelles éventuelles ?
-Ton pote a-t-il une idée de ce qui s'est passé ? Je doute que tu aies sciemment décidé de foncer dans un mur...
Je pense que comprendre les raisons de ton accident t'aiderait psychologiquement.
-T'as foncé en glissant ou t'as fait un choc frontal ?
-Comment se sont passés les longues minutes d'attente des secours ? Au-delà du traumatisme physique, as-tu réussi à gérer l'angoisse, la douleur ?
-Comment va ta moto ? Casse direct ?
-Quid des assurances ? Es-tu pris en charge de tous tes frais tant physiques que matériels ?

Pour ce qui est de l'abandon de la moto, c'est pour le moment une réaction à chaud, garde ça en tête, ça rassurera ta famille et tes amis.
Par la suite, ne t'interdis rien.

Je t'apporte tout mon soutien dans ces jours difficiles, et j'espère sincèrement que quand tu fermes les yeux un peu plus longtemps que d'habitude, les images du mur fonçant sur toi ne te reviennent pas.

Évidemment, je te réput' car après le french kiss, tu lances le wall kiss, et pour ce don de l'innovation, je te salue.
Tibiglout est déconnecté   Réponse avec citation