Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 09h19   #38
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 14
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
l equipe de modo n est pas encore dimensionner car ces derniers temps le forum a pris de l ampleur , et ce malgre les trolls , laisse le temps a touba de dimensionner l equipe des modos .

maintenant a titre perso je me sent viser mais j ai des yeux et je sais observe........
Je souscris totalement au commentaire de looser, on ne viens pas dans un salon de the avec le petit doigt en l'air lorsque l'on viens sur le forum.
Je regarde des fois d'autre forum ou c'est extraordinairement desert, carre mais a mourrir d'ennuis.
Si tu n'aime pas la replique somme toute uniquement aussi taquine que celle des yamahaiste il y a des forum carre reserve au Skymax , probablement a mourrir d'ennuis aussi.
Pour moi ce forum est un lieu de rencontre et de partage ou du scooter on arrive a parler de beaucoup de choses, PC, infos, ballade, blague, et je pense que la est la difference de ce forum et c'est pourquoi nous sommes tand a y venir, maintenant la saine liberte qui y sevis ne dois pas etre reduit par des gens a oeuilleres qui ne voient pas plus loin que leur compteur indiquant 140km/h en 125cc.