Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 08h23   #23
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
hello

www.sosmalus.fr

bonne chance
Citation:
Envoyé par monstro01 Voir le message
Déjà ne dis pas que tu veux assurer un scooter mais un 125cm3 . Ensuite tu embobine avec la reference, genre un YP125 pour un majesty .
Citation:
Envoyé par romainperea Voir le message
Je te conseille d'aller voir ASSU 2000, ce sont des courtiers en assurance, je suis chez eux, et ils sont sympa, et leur slogan c'est "Ouvert a tous, VRAIMENT A TOUS"...
Merci a tous pour ces excellents conseils , je vous tiens tous au jus de l'avancée de mes démarches et des résultats qui suivront
GEGE59 est déconnecté