Club-ScooterGT.com - Afficher un message - SUZUKI Burgman 125 Mon Batman suzkiki
Discussion: SUZUKI Burgman 125 Mon Batman suzkiki
Afficher un message
Vieux 29/05/2010, 22h33   #84
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6314
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Eh, Kitty, pourquoi SDS serait du féminin et pilote du masculin ??

En voiture on ne se pose plus la question...en moto /scooter il faut arrêter aussi...les places cela s'échange ...Certes la conduite en duo ce n'est pas la même...mais quelque soit le/la SDS et le/la pilote je pense que c'est la même chose...

Vas-y Kitty montre leur que tu es la meilleure

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation