Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 23h37   #32
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 31
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

aujourd hui le forum grandi tous les jours , effectivement ca troll pas mal car parmis les nouveaux arrivant il y en a qui troll et d autre qui sont plus serieux
pour faire le parralelle avec le monde du scoot au debut le X9/X8 etaient beaucoup vendu , et il se faisait aussi casser sec

maintenant c est le xmas demain ca sera peut etre le nexus ou un autre

tous cela pour dire que plus il y a de monde sur un forum plus il y a des trolleurs et aussi plus de gens serieux

le tous maintenant c est que l equipe de modo s agrandisse afin de pouvoir fair rapidement le trie dans les posts

et si il y a un troll qui traine sur un post il n est jamais rester plus de 1 jours avant d atterir chez moi

quand tu regarde la section meca et tutos il n y pas un seul troll
quand tu regarde la section sortie , c est pareil
dans toutes les sections du forum le menage est fait regulierement sauf chez moi

quand je te edmandait ce que tu faisait pour le forum ce n etait pas une critique c etait juste un question , maintenant tu organise des vires donc tu participes a ta facon a la vie du forum

moi je troll et je fait de smodifs aux niveaux de mon scoot qui marche ou pas c est ma facon de participer

les differences entre tous les membres du forum font sa richesse
laisse juste un peu de temps et tu verras qu une fois l equipes de modos dimenionner les choses rentreront dans l ordre et une fois le xmax detroner par un autre scoot les vans cesseront d elle meme