Discussion: Présentation Sphinx33 du bordelais
Afficher un message
Vieux 29/05/2010, 16h51   #19
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue sphinx33...comme tu l'as vu...dès que tu écris ici...cela part en live....surtout avec les bordelais et les sudistes...ils sont encore plus fous que les fous du nord

Moi aussi j'ai un meupeu3 250...Et j'en suis satisfaite C'est d'ailleurs pour cela que je passe le A ....

Bonnes promenades dans ton sud ouest et à l'occasion n'hésites pas à te joindre à "l'équipe locale" ils n'ont pas l'air tristes

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation