Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 23h10   #27
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par ZIPPO75 Voir le message
T'as raison moucheron, dénigrer systématiquement ne mène à rien, j'en ai aussi marre de ces abrutis qui pourrissent les posts et qui n'apportent rien au forum. Je te rassure c'est malheureusement le reflet de la société actuelle. Un con restera toujours un con et continuera à nous pourrir la vie, que tu parles de scoot, de voiture ou de toute chose qui lui permette de se sentir exister.fais comme moi, tu lis les posts et quand ca dérape, tu laisses courir (sinon tu les encourages) et tu vas ailleurs. Y'a aussi la possibilité de commencer une discussion ouverte et dès que les guignols viennent nous saouler de passer en MP mais ca limite le champs des contacts.
voila c'est le genre de type sectaire avec une bonne paire d'oeuilleres
et c'est ce qui va faire que je vais tout envoyer chi