Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 23h09   #25
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
ras le bol

ca rame ca trolle (et pourtant j'ai de l'humour)

plus un post ou un debile vient pourrir le sujet ( les modos font regulierement le trie )

merde a la fin C'EST QUOI VOTRE BUT(passer un bon moment)
la question est: vous faites quoi pour le forum?

qui a mis une pub pour le club?(moi)

ras le bol de la critique incessante des skymax( c est pareil pour les piaggios)

ras le bol d'entendre que le forum ne tourne qu'avec les trolls(met des lunettes et regarde la presentation des nouveaux et tu verras qu il ne parle pas de troll mais d aide technique ou d aide sur le choix de leurs scoots ( il y meme pas mal de mec qui on acheter des xmax)

que faites vous ici? si vous n'avez rien a dire au moins foutez nous la paix

ras le bol d'entendre des gens dont le seul but est de pourrir la vie des autres

la polemique du skymax ras le bol p....n( et toi c est quoi ton but ? tu veux un forum carre ? pas un pet de travers ? je suis pas sur que la frequentation du forum va suivre derriere , aujourd hui les gens cherche un lieu d echange ou on peu converse meme si des fois ca vanne ca demontre un esprit bonne enfant)

j'en ai marre de lire des conneries, du concret bordel

pas un est foutu de se bouger le cul lorsqu'il s'agit de faire un grand rassemblement( j ai cree un post pour recenser les personnes qui sont sur de pouvoir venir au rassemblement et en leur demandant de m envoyer un mp ..... bizarre j ai pas recu le tien )

et puis merde a la fin

juan
l equipe de modo n est pas encore dimensionner car ces derniers temps le forum a pris de l ampleur , et ce malgre les trolls , laisse le temps a touba de dimensionner l equipe des modos .

maintenant a titre perso je me sent viser mais j ai des yeux et je sais observe........