Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 22h54   #10
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
tiens c'est bizarre, j'ai pas entendu le bruit de casserole

ce qui me gêne le plus, c'est la selle, qui, ceci dit est censée être une des + confortable parmi les scoots... - et ben pas pour moi, et quand le conc m'a dit qu'a 24000 km c'était normal que la selle soit morte , alors là .

bref, je cherche toujours... le malagutti madison a un super look (a mon gout), mais le pb est de trouver un conc... dur, dur sur nantes.
C'est vrai que le Malagutti est très beau... Mais ce qui m'étonne en fait, c'est que la marque, à l'instar d'Aprilia d'ailleurs, ne soit pas plus présente dans le réseau Piaggio.... Puisque le groupe détient les marques Vespa, Piaggio, Aprilia et Malagutti, si je ne m'abuse?

Concernant ta réflexion sur les selles des X8 et surtout du X9, j'ai une idée...
As-tu essayée le Peugeot?
Le moteur 125cc est à injection avec culasse 4 soupapes... il roule bien (même sans compresseur) et consomme beaucoup moins que le X9 à carbu.

De plus... Puisque tu as le permis A, si l'idée du moteur Peugeot en 125cc ne te convient pas... tu pourrais regarder du coté du 250cc, puisque le moteur est le bloc quasar à injection de Piaggio ... (j'espère ne pas avoir confondu le nom du moteur avec le 500 cc de Piaggio... qui équipera aussi le Satelis...)