Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 20h58   #22
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
c'est simple d'un coté les skymax qui des que t'a un soucis te balancent systhematiquement "t'a qu'a acheter un skymax" et te regardent de haut!
bon c'est sur vous êtes a 80% de skymax mais les autres ne doivent pas êtres les parents pauvres et des qu'on "chahute " un peut les skymax la ca monte aux creneaux et c'est les hauts cris...!!! moi je suis un libertaire et je part du principe que chacun peut dire ce qu'il veut et penser ce qu'il veut!!
il y un dicton que j'ais fait mien et que j'applique l" la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres" si chacun en faisait autant et cultivait un minimum son sens de l'humour la vie serait plus belle....

sur ce moi j'aime rigoler et ici je me marrais bien et j'apprenais aussi avec beaucoup de plaisir
et c'est pas parcequ'on rigole tout le temps que l'on est pas serieux ...