Discussion: News de l'Atlantica
Afficher un message
Vieux 29/05/2010, 09h18   #29
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
> Oui je vais fouiner Ras'' , c'est une bonne astuces et essayer de trouver.. Merki

> JC, comme je m'en doutais un peu, le problème se pose même le moteur chaud, la bruit et le bruit à 3 km/h se pose systématiquement, j'ai rdv Vendredi, je me méfierai de ce qu'il va dire et vs enverrai le devis si je peux.

> Salut Nathan, merci pour ton msg, 'finguer' c'est un gd mot, il m'a dit que ca pouvait être ça, effectivement comme toi, je pensais pas à un tel discours après 2 ans de bon services de la machine.
J'ai imprimé le topic, car j'ai oublié la moitié, je suis pas technique, en revanche, j'ai des moyens de discuter et de ne pas y aller comme un boulet grâce à vs.