Afficher un message
Vieux 29/05/2010, 09h52   #15
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
cela va devenir de plus en plus difficile pour vous de vendre du malossi ou polini,je présume que déja au niveau marge si tu es moins chère que malossi tu dois être au ras des pâquerettes hors si ils se mettent a faire du 15% pour 125euros d'achat ça devenir de plus en plus difficile de lutter sachant qu'en plus toi malheureusement le délai peut atteindre 3 semaines, j'ai cette impréssion que les grosses marques veulent éliminer toutes les concurrences qui viennent du net, exemple de ce que je te dis d'après les dire le but finale de malossi serait d'avoir pour chaque pays un revendeur officiel sur le net comme déja fait en bélgique, qu'en penses tu?

ça tu sais ce sont des choses dont je n'aime pas trop en discuter dans un forum public à la vue de tout le monde. Bref.... le but de malossi n'est pas de descendre ça marque en revendant au particulier moins cher que dans les magasins. Sinon Malossi risque de se retrouver tout seul à vendre au particuliers et de ne plus vendre aux pro du monde entier. Donc je te rassure du Malossi de notre coté ce n'est pas demain la veille que nous allons arreter d'en vendre.